Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est comme une boîte de chocolat... Suisse: notre aventure familiale d'école-maison!
8 mars 2016

Fiche de lecture

Je vous partage aujourd'hui un fichier que j'ai fais d'une fiche de lecture! Comme je n'en trouvais aucune vraiment à mon goût au niveau du contenu ou du visuel j'ai décidé d'en faire une moi-même comme je le souhaitais! ;o) C'est pratique d'être une maman graphiste!! hihi En espérant que ça puisse vous être utile à vous aussi!

fiche-lecture-out

Et si jamais vous souhaitez avoir le fichier en meilleur résolution écrivez-moi et je vous enverai le pdf!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allo ! J'adore cette petite fiche de lecture, toute simple et pas intimidante ! Je commence un book challenge pour mes élèves. Pourriez vous m'envoyez le PDF de ce format ? Merci !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce serait possible d'avoir le pdf s.v.p ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre fiche de lecture est top !!!<br /> <br /> Serait-il possible de l'avoir en format PDF ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Est-il possible d'obtenir le pdf svp ?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je avoir ce fichier en pdf ? Voici mon adresse mail : alexhocuspocus@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
La vie est comme une boîte de chocolat... Suisse: notre aventure familiale d'école-maison!
  • Voici le blog de notre grande aventure familiale; l'école à la maison inspiré de la pédagogie Montessori! Nous allons y mettre les activités que nous allons faire avec nos enfants et partager nos découvertes et autres trucs intéressants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 788
Publicité