Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est comme une boîte de chocolat... Suisse: notre aventure familiale d'école-maison!
9 novembre 2014

Parce que Montessori, je trouve ça juste Wow...!

J'aime beaucoup regarder des vidéos en lien avec Montessori et celui-ci je le trouve particulièrement chouette à regarder!! :o)

A Montessori Morning.

Je vous partage aussi un vidéo de Montessori My Work sur youtube parce que moi ça m'a beaucoup aidé à bien m'y prendre pour montrer plusieurs activités Montessori à mes enfants! C'est expliqué clairement, simplement et chaque vidéos ne dure en moyenne que 5 ou 10 min maximum. Ils proposent aussi des façons de faire le matériel nous-même. Je vous encourage à aller voir tous leurs vidéos de leur page sur Youtube!

Montessori Language Lesson - Sound Blending

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est comme une boîte de chocolat... Suisse: notre aventure familiale d'école-maison!
  • Voici le blog de notre grande aventure familiale; l'école à la maison inspiré de la pédagogie Montessori! Nous allons y mettre les activités que nous allons faire avec nos enfants et partager nos découvertes et autres trucs intéressants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 038
Publicité